Reserve-cognac-EDEN2017-04-11T13:19:39+00:00
Divin
Voluptueux
Complexe
C’est au Chai Paradis de la Maison GAUTIER que le miracle se produit lorsque notre Maître de chais décide d’assembler les trésors d’eaux-de-vie rares issues des plus vieilles réserves, jusqu’alors isolées dans leur délicat processus de maturation. Elle réalise alors qu’elle détient un assemblage divin, d’une complexité aromatique inégalée.

Divinité

Cet assemblage unique porte le nom d’EDEN pour refléter sa divine richesse aromatique.

EDEN est préservé en fûts de chêne, dans sa retraite silencieuse. Ce repos, dans l’harmonie de l’atmosphère humide régnant dans les chais GAUTIER, a permis aux différentes eaux-de-vie de se bonifier et de trouver leur place dans cet assemblage prodigieux.

EDEN est présenté dans une carafe aux lignes pures, décorée d’un médaillon élégamment gravé à l’effigie d’Adam et Ève. Chaque carafe est numérotée. Le coffret est taillé en précieux teck de Birmanie, orné d’un médaillon guilloché.

Notes de dégustation

Une robe ambrée profonde. La Grande Champagne, la Petite Champagne et les Fins Bois apportent respectivement longueur, élégance et structure. Un bouquet élégant et intense de fruits confits, avec une pointe d’orange amère enveloppée de miel pour une douceur divine tel un pain d’épices d’antan. Une dégustation riche avec des notes épicées et boisées, des touches de fruits confits et grillés qui explosent et s’éternisent généreusement. Une gourmandise sans modération.

Comment le servir

EDEN est un assemblage rare, prodigieux et complexe issu des plus vieilles réserves du Chai Paradis de la Maison GAUTIER. Il se déguste pur, à température ambiante.

Reserve-cognac-EDEN 2017-04-11T13:06:56+00:00
Divine
Voluptuous
Complex
It is in Maison GAUTIER’s “Paradise Cellar” that the miracle occurs, when our Cellar Master chooses to blend rare eaux-de-vie from the oldest reserves, that have until now been slowly maturing in isolation. She realizes that she is the holder of a divine blend, of an unequalled aromatic complexity.

Silent
hideaway

This unique Cognac carries the name “EDEN” to reflect its divine aromatique richness.

EDEN rests in a silent hideaway in oak barrels. This peaceful repose in the humid atmosphere of the Maison GAUTIER’s cellars has allowed the various eaux-de-vie to reach a unique richness and find their place in this prodigious blend.

EDEN is presented in a decanter with pure lines, with an elegantly etched medallion depicting Adam and Eve. Each decanter is numbered. The display case is crafted from teak, a precious dark brown wood from Burma, with a special guilloche decoration.

Tasting notes

Deep amber colour. Grande Champagne, Petite Champagne, Fins Bois for length, elegance and structure respectively. Elegant and intense bouquet of candied fruits, a tang of bitter orange wrapped in divinely sweet honey. Spicy, woody notes, with hints of candied and grilled fruit for the endnote.

Perfect serve

EDEN is a rare, prodigious and complex blend of the oldest reserves from “Chai Paradis” of the Maison GAUTIER, to be enjoyed pure, at room temperature.